Création design: les bâtiments

Création design: les bâtiments

Création design: les bâtiments

Création design: les bâtiments

En général, l’objectif du design est de découvrir et de garantir plusieurs aspects relationnels permettant la protection de l’environnement, la garantie des avantages et la liberté de tout un chacun, de la promotion de la diversité culturelle malgré la mondialisation et la fourniture, à l’endroit des produits et services, d’une structure exprimant leur complexité propre. 

design.jpgdesign1.jpg

A noter qu’il est possible de créer sans difficulté des bâtiments en création design à l’aide de la grille de perspective, un outil du logiciel Illustrator.   

La création design des bâtiments: la grille de perspective

La grille de perspective est un outil pour représenter une scène sur une surface place, donnant une impression d’observer concrètement un objet à l’œil nu. Une illustration en perspective est faisable grâce aux fonctionnalités dans Illustrator. Avant tout, il faut comprendre ce qu’un point de fuite, une ligne de vision, la grille de perspective afin que la maîtrise des utilitaires et des contrôles interactifs vient sans difficulté pour définir ou modifier les perspectives et concrétiser la création design.

batiment.jpg

La création design des bâtiments dépend du savoir faire car les définitions, les transformations, les déplacements des parties, qui vont constituer le bâtiment par rapport aux mesures réalistes, suivent des règles d’usage en matière de dessin en perspective.     A noter que les outils 3D ne sont pas obligatoirement liés aux  outils  de grille de perspective d’Illustrator, car les objets 3D peuvent être traités comme toutes autres formes dès qu’ils sont placés dans une grille de perspective.  

Penser aux reflets de lumières sur les murs et fenêtres

La réflexion nécessaire pour respecter les reflets de lumières sur les murs est le calcul de l’emplacement du point de vue afin diriger à l’optimum les lignes de perspective. Sur les murs en perspective dans une création design, il s’agit de bien définir l’emplacement des fenêtres par rapport  aux  mouvements du soleil, c’est à ce stade qu’entre en jeu la ligne de vision et les points de fuite.